“Messeigneurs, l’unification du royaume s’achèvera bientôt. S’en sera alors fini de la féodalité et de notre toute puissance. Il n’est plus temps de gémir mais d’affirmer notre place :

LE ROYAUME NE SE FERA PAS SANS NOUS !”

Menez des quêtes, des intrigues ou des campagnes militaires et accaparez-vous la plus belle part du

176 cartes à jouer

2 à 6 joueurs

10 ans et +

90 minutes

Votre objectif :

intégrer à votre Duché un maximum d’éléments constitutifs du royaume, avant que celui-ci ne soit complet.

Un Royaume complet c’est :

  • 1 Princesse

  • 2 Seigneurs

  • 3 Ministres

  • 4 Demeures

Votre tour :

1 – Des options pour collecter certaines cartes et mener des Intrigues

2 – Un choix entre mener

une Quête,

une Campagne

ou piocher 4 cartes

Intriguer, c’est jouer des mauvais tours à vos adversaires

Mener une quête, c’est collectionner les cartes nécessaires à son acquisition

Mener une campagne militaire c’est dérober une carte à un adversaire ( à condition que votre stratégie soit la meilleure !)

La grande majorité des quêtes se mènent seul mais certaines sont communes et donnent lieu à des enchères

D’autres sont des plaies entraînant des pertes pour la plupart des joueurs

Chaque ministre possède un pouvoir différent qui influe sur certaines situations

Quel joueur aura le plus de points de victoire lorsque le royaume sera achevé ?